Prestation

Maintenance préventive :

Contrôle et entretien réguliers des équipements pour éviter les pannes et prolonger leur durée de vie. Cela inclut la vérification des systèmes de chauffage, de climatisation, de plomberie, etc.

Réparation et entretien général :

Services pour réparer ou remplacer les éléments endommagés, comme les serrures, les fenêtres, les portes, la peinture, etc.

Nettoyage des parties communes et privatives :

Services de nettoyage pour les espaces communs d'immeubles résidentiels ou commerciaux, ainsi que des options de nettoyage pour les espaces privés.

Gestion des urgences 24/7 :

Intervention rapide en cas de problèmes urgents comme les fuites d'eau, les pannes d'électricité ou autres urgences qui nécessitent une attention immédiate.

Entretien des espaces verts :

Soins réguliers des jardins et espaces verts, incluant la tonte des pelouses, la taille des haies, et l'entretien des arbres et plantes.

Inspection et conformité :

Inspections régulières pour s'assurer que les propriétés respectent les normes de sécurité et les réglementations locales.

Amélioration et rénovation :

Mise à jour des installations ou rénovation des espaces pour améliorer l'esthétique ou la fonctionnalité de la propriété.

Gestion énergétique :

Services visant à optimiser la consommation d'énergie et à réduire les coûts, par exemple par l'installation de systèmes d'énergie renouvelable ou l'amélioration de l'isolation..

Services de conciergerie :

Assistance aux locataires pour diverses tâches ou besoins, comme la réception de colis, la réservation de services, inspection etc.